Conditions générales

Chez de SenS, toute demande de formation est suivie d’un entretien préliminaire au cours duquel sont analysés vos besoins en terme de formation ainsi que les caractéristiques de la population visée.
Une offre détaillée vous est adressée dans le courant de la semaine qui suit le premier entretien, précisant les objectifs pédagogiques poursuivis, les contenus abordés, la méthodologie appliquée, les modalités d’évaluation, la logistique à engager et le coût de l’opération, calculé sur la base des spécificités de l’intervention.

Cette première proposition est affinée lors d’un second entretien, sur la base duquel sont élaborés l’architecture et le matériel pédagogique, et définies les dates de l’intervention.
Les supports de cours, présentés sous la forme de votre choix, vous sont soumis pour approbation dans le mois qui suit le deuxième entretien.

Après la formation, les participants peuvent bénéficier d’un suivi par l’entremise d’une fenêtre de dialogue mise à leur disposition sur notre site.

L’action de formation est facturée après l’intervention, elle est payable à trente jours.

En cas de désistement, de SenS renonce à percevoir une rétribution à condition que la décision d’annulation lui parvienne 20 jours ouvrables avant le début de l’intervention.
Toute résiliation survenant après ce délai entraînera le paiement d’une dédite équivalente à cinquante pour cent du coût de la formation.